WONDERCITY est le site de référence pour les parents en quête des meilleures activités d’éveil et de loisirs pour les enfants de 0 à 12 ans. Chaque semaine, le site recommande des idées de sorties en famille à sa communauté de plus de 400 000 parents. Depuis 2017, WONDERCITY fait partie du groupe UNIQUE HERITAGE MEDIA, et renforce ainsi ses offres auprès des familles et de la cible jeunesse.
A l’occasion de la réouverture du JARDIN D’ACCLIMATATION (groupe LVMH), WONDERCITY a conçu et développé la « carte magique » du nouveau parc d’attractions.
Grâce à ce mini site sous forme de plan interactif, les familles peuvent repérer en un clin d’œil les attractions adaptées à l’âge de leurs enfants (0-3 ans, 3-6 ans, 6-8 ans ou 8 ans et plus) et ainsi planifier leur journée au jardin. Le site de recommandations de sorties en famille propose dans ce cadre de faire gagner des pass à la journée pour visiter le jardin.
Pour accompagner la mise en ligne de ce mini site, les 17 nouvelles attractions du jardin ont été référencées sur Wondercity.com.
La campagne digitale sur Wondercity se déroule du 7 au 27 juin 2018. Ce dispositif digital fait partie d’un plan média global orchestré par KR Média – group M. Cette campagne pluri-média se déploie sur Internet, les réseaux sociaux, les affichages métro, etc.
Contact Wondercity : Tuong-An HUYNH (tuong-an@wondercity.com)
Contact régie Unique Héritage Média : Nathalie DEMOUGEOT (nathalie.demougeot@uniqueheritage.fr)