SOLUTIONS MEDIA SUR MESURE DE LA RÉGIE UHM PUBLICITÉ
UNIQUE HERITAGE MEDIA ABC c’est l’entité qui réalise tous les types de contenus textes, photos et vidéos, quelques-uns des supports sur nos marques magazines et digitales, mais aussi sur vos supports natifs. Nous mettons à disposition aujourd’hui notre expertise sur la parentalité pour imaginer des contenus exclusifs et originaux. Nous créons des expériences à partager en famille en respectant l’univers et les valeurs de la marque.
Nous concevons des dispositifs complets pour accompagner les marques dans toutes les étapes de leurs projets, de la conceptualisation à la diffusion.
UNIQUE HERITAGE MEDIA ABC c’est une équipe de chefs de projets, rédacteurs, créatifs et développeurs qui ont rencontré son expertise et sa passion du numérique et de la presse jeunesse au service des annonceurs.
Nos valeurs:
- La famille : valeur clé de Unique Heritage Media, elle est au coeur de toutes les réflexions et nos créations
- Le partage : chez Unique Heritage Media, nous partageons nos plans auprès des parents. Auprès des marques, nous mettons à disposition nos savoir-faire et nos conseils pour trouver les solutions les plus adaptées à leurs problématiques
- La qualité : Unique Heritage Media ABC c’est une équipe de talents passionnés et exigeants qui vous accompagne tout au long de votre projet pour un résultat optimal
- La créativité : notre équipe de créatifs produit à contenu éditorial et graphique sur mesure pour répondre à vos objectifs de marque
PARTENAIRE STRATÉGIQUE PRIVILÉGIÉ DES ANNONCEURS ET DES AGENCES
UNIQUE HERITAGE MEDIA ABC est le partenaire stratégique privilégié des annonceurs et des agences dans l’élaboration des opérations spéciales sur mesure sur la prudence, les contenus, l’auditoire et les données de nos marques médias (Fleurus Presse,Quelle Histoire,Pili PopetWondercity) pour travailler avec force la différenciation, l’émergence au service de la préférence de marque.
En faire le lien entre annonces, agences et éditeurs, nous jouons un rôle unique: il s’agit là de saisir une source d’opportunité pour créer, grâce à tout notre savoir-faire, un contenu engagant et à valeur ajoutée, au service d’un territoire de marque.
Nous proposons des solutions au service de «l’engagement de la marque».
Amplificateur l’impact et l’engagement dans l’adaptation de l’univers éditorial de nos marques médias au discours de chaque marqueur publicitaire, et ce tant dans sa forme et dans son fond que dans son mode de diffusion.
PUBLICATION DE LA MARQUE: CRÉER DU CONTENU DE MARQUE
UNIQUE HERITAGE MEDIA ABC a pour mission de puiser au cœur des marques, ce qui les rend attractives et désirables.
Nous créons des concepts éditoriaux capables de nourrir l’identité de votre marque et de prendre vie au sein de votre environnement ou nos supports. Quelques être les supports, les médias et les univers nous développons des contenus qui parlent pour vous.
Notre héritage et notre savoir-faire dans la presse, l’édition et la communication jeunesse et familiale, garantissent la qualité et l’authenticité de story-telling que nous concevons. Avec l’assurance de bénéficier de contenus rédigés par une équipe de professionnels, douée d’une vraie qualité éditoriale et d’un talent d’écriture.
Notre expertise: S’inspirer de l’univers de la marque pour créer du contenu éditorial et graphique unique .
- Préempter un écrin éditorial affinitaire
- Créer une plateforme éditoriale
- Concevoir et créer du contenu pour le web (infographie, mini site, city-guide …)
- Mettre à jour et enrichir du contenu existant, syndication de contenu en marque blanche
- Organisateur des événements hors ligne (rencontres, tables rondes, tests produits …)
DIGITAL & E-COMMERCE: CONDUIRE DES PROJETS DIGITAUX INNOVANTS
Vous désirez communiquez auprès des parents et des enfants?
MEDICAL HERITAGE MEDIA ABC crée des concepts originaux qui prennent vie sur le clavier de rédacteurs et graphistes 2.0.
Les formats de création publicitaire innovants créent la surprise chez l’utilisateur et valorisent d’autant plus le contenu. Ce sont des dispositifs originaux mis en place grâce à la plateforme digitales de différentes natures: site de la marque, sites éphémères, applications, toujours reliés aux réseaux sociaux. Ils permettent le plus souvent à la marque de se positionner comme marque média, transformation essentielle dans le prix de la position numérique.
Notre expertise: création de l’engagement en valorisant votre contenu numérique .
- Créer une plateforme de marque
- Rédiger des contenus éditoriaux spécialisés (newsletters, publi-rédactionnels, articles, dossiers …)
- Créer des dispositifs cross-médias sur mesure (drive-to-store, drive-to-site, web-to-store …)
- Réaliser des supports publicitaires (widgets et displays)
- Rédiger des outils CRM (partenaires de courrier électronique)
- Mettre en place des offres exclusives (réduction, encaissement incitatif)
OPS ÉDITORIAL: AMPLIFICATEUR L’IMPACT DE L’ENGAGEMENT RELATIONNEL
Avec UNIQUE HERITAGE MEDIA ABC , la mise en place d’opérations spéciales représente une réelle source d’opportunités au service de la marque.
Elle permet de créer une vraie valeur ajoutée au sein de la relation que vous souhaitez entretenir avec vos clients, visiteurs et prospects. Les opérations spéciales aussi bien sur la voie plus la scénarisée, originale et créative, de telle sorte que les conditions générales et les tendances à générer un sentiment de « préférence » vis-à-vis des personnes ciblées.
Notre expertise: conceptualiser votre communication sur mesure et à 360 ° en adaptant l’univers éditorial de nos marques aux vôtres.
Ces actions spéciales spéciales en particulier:
- De stimuler et de faire participer votre public autour de vos produits et services
- De fidéliser vos clients
- De développer votre notoriété et votre image de marque
ÉVÉNEMENT ET ÉMISSION: RÉALISER DE NOUVEAUX TYPES DE CONTENUS
MESURES DU PATRIMOINE UNIQUE ABC réalise de nouveaux types de contenus pour les marques.
UNIQUE HERITAGE MEDIA ABC inscrit sur le contenu de la marque plus en plus dans une stratégie de marque plus grand. Nous déclinons la notion de contenu de marque dans l’événementiel.
Le but n’est pas simplement de faire de la publicité, mais de créer une expérience enrichissante. Nos opérations évènementielles ont pour mission d’informer ou de divertir, et pas seulement de communiquer sur les produits des marques.
Notre mission: inscrire les marques dans une stratégie expérientielle .
Nous organisons des événements avec le même éditeur que le contenu médiatique qui fait notre succès et authenticité. Les maîtres mots restent: le savoir , la culture et la pédagogie .
Nous conceptualisons et réalisons différents types d’évènements:
- Des expériences éphémères
- Des soirées privées dans les lieux culturels
- Des jeux de piste en réalité augmentée