FLEURUS PRESSE présent dans 233 magasins LA GRANDE RÉCRÉ !

FLEURUS PRESSE PARTENAIRE DE LA GRANDE RÉCRÉ

La Grande Récré, enseigne n°1 du jouet en France, est le rendez-vous incontournable des familles pour les fêtes de fin d’année. Du 21 septembre au 31 octobre 2017, Fleurus Presse, fournisseur de curiosité depuis 1929, est présent dans les 233 boutiques de La Grande Récré en France, afin de faire découvrir l’ensemble de son offre presse jeunesse.

UNE OFFRE COUPLÉE POUR TOUS LES CLIENTS

Durant toute cette période, les clients de La Grande Récré, en boutique mais également sur l’e-shop de l’enseigne, se verront offrir un bon d’achat de 10 € pour tout abonnement à l’un des 14 magazines édités par Fleurus Presse.

Cette offre couplée de grande envergure permet de développer la notoriété des marques Fleurus Presse auprès d’une cible extrêmement captive, tout en enrichissant les offres d’animations commerciales de La Grande Récré.

Magazines FP

UNE STRATÉGIE DE DÉVELOPPEMENT DES PARTENARIATS ET DU COBRANDING

L’opération avec La Grande Récré s’inscrit dans une stratégie globale d’intensification des partenariats de la part d’Unique Heritage Media, au même titre que les partenariats Quelle Histoire dans les boutiques Relay ou les dispositifs pédagogiques jeunesse dans les musées. Une manière d’utiliser un ensemble de canaux de distribution et d’information de manière simultanée, afin de tirer profit des interactions et des synergies qui peuvent exister entre eux.

Avec ce type de partenariats, Unique Heritage Media souhaite développer sa présence dans des enseignes physiques à destination des familles et des enfants, afin de multiplier les opportunités de vente.

Plus largement, Unique Heritage Media a pour objectif de devenir le leader des marques de presse et d’édition jeunesse, à travers ses différentes filiales (Fleurus Presse, Quelle Histoire éditions, Pili Pop Labs et Wondercity).

UNE RÉGIE PUBLICITAIRE ET UNE AGENCE DE BRAND CONTENT

Unique Heritage Media, par l’intermédiaire de sa Régie publicitaire et de son Agence de Brand Content, propose des solutions média et de production de contenus 360° (Print et Digital) adaptés aux aux besoins de ses différents clients et partenaires.

Découvrez le savoir-faire et les références de l’Agence de Brand Content d’Unique Heritage Media sur www.uniqueheritage.fr/fr/agence

savoir faire agence

Télécharger le communiqué au format PDF