Sibylle de Faucamberge rejoint le groupe UNIQUE HERITAGE MEDIA
(UHM). Elle occupera les fonctions d’Éditrice d’Epsiloon, le nouveau magazine d’actualité scientifique, et de Directrice du Marketing Groupe.

Sibylle de Faucamberge était auparavant Directrice exécutive du groupe Psychologies. Âgée de 49 ans, elle est titulaire d’une maîtrise d’économétrie, d’un DESS de Marketing et d’un DESS Gestion de la Télévision et des Télécommunications. Elle est également diplômée de l’Institut Français de Presse et de l’Exécutive Master en Management Général de l’ESSEC.

Sibylle de Faucamberge a débuté sa carrière en 1995 en qualité de chef de produit marketing direct dans le groupe Prisma Media. En 2000, elle rejoint le mensuel Pleine Vie comme chef de groupe Marketing direct, avant d’intégrer les éditions Belin comme responsable marketing – vente des gammes Sciences et Équitation.

En 2006 Sibylle de Faucamberge rejoint le groupe Mondadori France (aujourd’hui Reworld Media) où elle occupe diverses fonctions dans le marketing direct jusqu’à devenir Directrice Marketing Direct. En 2014, elle intègre Psychologies en tant que Directrice du Marketing, puis Directrice Exécutive jusqu’à ces dernières semaines.

« Je suis ravi d’accueillir Sibylle au sein de notre équipe de Direction. Sa grande expérience nous sera très utile, elle nous aidera à conforter la croissance de nos activités jeunesse, et à confirmer le succès de notre magazine Epsiloon. Je lui souhaite de pleinement s’épanouir parmi nous. » Christophe Ruet, Directeur Général d’Unique Heritage Média.

e

Téléchargez le communiqué au format PDF