Depuis le 1er octobre 2018, AIR FRANCE aide la French Tech à décoller ! Comment ? En invitant les millions de voyageurs de la compagnie aérienne, passionnés de nouvelles technologies, à participer au développement de jeunes pousses françaises : les clients Air France peuvent tester en avant-première les produits et services de 10 start-up françaises, issues de domaines transverses. PILI POP fait partie des start-up sélectionnées !

 

AIR FRANCE AIDE LA FRENCH TECH À DÉCOLLER

Air France met à disposition de ses voyageurs les produits et services innovants de 10 start-up françaises à tester. Une expérience inédite que les clients d’Air France peuvent vivre du 1er au 12 octobre au salon du hall M du Terminal 2E de Paris-CDG, et sur frenchtech.airfrance.fr jusqu’au 31 octobre.

En plus des nombreux liens tissés avec des start-up pour offrir des produits et services toujours plus innovants, Air France a à coeur de les accompagner dans les différentes étapes de leur développement. Depuis 5 ans, Air France soutient de nombreuses start-up à travers des opérations originales à forte visibilité internationale et une palette de dispositifs sur mesure.

LES APPLICATIONS PILI POP EN VERSION PREMIUM

Depuis 2012, la mission de PILI POP est d’aider les enfants de 5 à 10 ans à devenir bilingues en découvrant le plaisir d’apprendre une langue étrangère. PILI POP réunît des applications innovantes, basées sur un moteur de reconnaissance vocale, et des livres immersifs passionnants pour enseigner les langues aux enfants.

À partir du 15 octobre, les créateurs de PILI POP comptent sur les familles qui voyagent avec Air France pour découvrir en avant-première la nouvelle fonctionnalité développée autour du Pili Gotchi, grâce à un accès gratuit à la version Premium de l’app pendant le test.


À découvrir sur frenchtech.airfrance.fr/startup/pili-pop

Téléchargez le communiqué en version PDF