Le Grand Prix des Médias CB News vise à récompenser, tous les ans, l’innovation dans les médias, sur le plan éditorial, digital, marketing ou commercial.
17 catégories permettent aux meilleurs de faire émerger leurs initiatives. Le jury est composé d’experts (journalistes, annonceurs, patrons d’agences ou de médias, personnalités du monde médiatique) : il débat en profondeur et prime l’innovation, l’audace et la performance. Le palmarès du Grand Prix des Médias 2017 a été dévoilé lundi 4 septembre 2017 à la salle Wagram.
Cette année, Fleurus Presse était nommé dans 3 catégories au Grand Prix des Médias CB News :
-
Meilleur lancement d’un média avec National Geographic Kids (mars 2017). En savoir plus, cliquez ici
-
Meilleure déclinaison de marque média avec Fleurus Académie (septembre 2016)
-
Meilleure coup de communication / opération spéciale avec Le Monde des ados Magazine / HugoDécrypte dans le cadre de l’élection présidentielle 2017 (mars / avril 2017). En savoir plus, cliquez ici
Bravo à toutes les équipes de Fleurus Presse et d’Unique Heritage Media.